Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

pas de reponse volets roulants

Bonjour, sur 11 volets roulants installes par un professionel en 2004, 2 ne repondent plus aussi bien via la telecommande individuelle, la centralisation ou le boitier avec les 2 boutons , prog ou monter/descendre.
Le probleme c est que de maniere occasionnel et comme par enchantement, ceux ci refonctionnent au cas par cas.
J ai beau verifier les branchements, tt est en ordre. A ce jour, je cummule les problèmes avec la marque somfy, il y a un mois, c était ma motorisation de portail, heureusement réglé rapidement grace au forum et sav, aujourd hui mes volets ...demain mon alarme ?
Probleme, il s agit d un volrt roulant qui reste en position ouverte au rdc, ce qui n est pas tres securisant en terme de cambriolage, quant a l autre, il s agit de celui de la chambre de mon fils, pas evident de l endormir lorsque le jour passe dans sa chambre et cela malgre notre installation de fortune.
Merci a vous pour vos conseils et solutions, cela ne peut plus durer

  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Harold,

    Il semblerait qu'il y ait des perturbations radios dans votre domicile.

    Il faudrait pouvoir essayer de déconnecter tout ce qui pourrait émettre des ondes radios, voir couper l'ensemble de l'électricité chez vous mis à part les volets.

    La réception radio s'améliore t-elle?

    Bonne journée.

    rene S.
    rene S.

    rene S.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul, nous avons fait mettre des volets roulants vers 2006 et ils tombent tous en panne les uns après les autres, le fournisseur de ces volets nous a déjà changé un moteur qui bien entendu n'était plus sous garantie, et maintenant on en a deux autres, avez vous pu résoudre votre problème. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique