Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas de reponse volets roulants

Bonjour, sur 11 volets roulants installes par un professionel en 2004, 2 ne repondent plus aussi bien via la telecommande individuelle, la centralisation ou le boitier avec les 2 boutons , prog ou monter/descendre.
Le probleme c est que de maniere occasionnel et comme par enchantement, ceux ci refonctionnent au cas par cas.
J ai beau verifier les branchements, tt est en ordre. A ce jour, je cummule les problèmes avec la marque somfy, il y a un mois, c était ma motorisation de portail, heureusement réglé rapidement grace au forum et sav, aujourd hui mes volets ...demain mon alarme ?
Probleme, il s agit d un volrt roulant qui reste en position ouverte au rdc, ce qui n est pas tres securisant en terme de cambriolage, quant a l autre, il s agit de celui de la chambre de mon fils, pas evident de l endormir lorsque le jour passe dans sa chambre et cela malgre notre installation de fortune.
Merci a vous pour vos conseils et solutions, cela ne peut plus durer

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    Réponses

    Bonjour Harold,

    Il semblerait qu'il y ait des perturbations radios dans votre domicile.

    Il faudrait pouvoir essayer de déconnecter tout ce qui pourrait émettre des ondes radios, voir couper l'ensemble de l'électricité chez vous mis à part les volets.

    La réception radio s'améliore t-elle?

    Bonne journée.

    rene S.
    rene S.

    rene S.

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    ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul, nous avons fait mettre des volets roulants vers 2006 et ils tombent tous en panne les uns après les autres, le fournisseur de ces volets nous a déjà changé un moteur qui bien entendu n'était plus sous garantie, et maintenant on en a deux autres, avez vous pu résoudre votre problème. Merci

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