Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

digicode rts

Comment adapter un digicode rts sur une motorisation invisio 3s rts

didier R.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Pour enregistrer un digicode RTS sur votre Invisio 3S RTS:

    • rester appuyé sur PROG environ 3s
    • F0 s'affiche

      • sur le digicode faire le code + un appui sur la touche à programmer
      • Add s'affiche et l'écran repasse à C1.

        Le digicode est programmé.

        Bonne journée.