Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sélection 2 zones avec le clavier numérique

Bonjour,
Voilà mon problème, en voulant sélectionner deux zones sur le clavier numérique, celui-ci ne prend en compte que le dernier. Donc je ne peux qu'activer soit la totalité des zone (ON), soit une seule zone. Pourriez vous m'aidez svp.

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    Réponses

    A force de chercher, j'ai enfin trouvé.
    Il faut sélectionner la zone puis le code, et ensuite recommencer avec la deuxième zone...

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    pour eviter plusieurs manips et une facilité d'utilisation, je te conseil de passer par une mise en marche sans codes:

    menu 26 ok puis 1 ok

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