Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sélection 2 zones avec le clavier numérique

Bonjour,
Voilà mon problème, en voulant sélectionner deux zones sur le clavier numérique, celui-ci ne prend en compte que le dernier. Donc je ne peux qu'activer soit la totalité des zone (ON), soit une seule zone. Pourriez vous m'aidez svp.

  • Partager cette question

    Réponses

    A force de chercher, j'ai enfin trouvé.
    Il faut sélectionner la zone puis le code, et ensuite recommencer avec la deuxième zone...

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    pour eviter plusieurs manips et une facilité d'utilisation, je te conseil de passer par une mise en marche sans codes:

    menu 26 ok puis 1 ok

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique