Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

telecommande 4rts pure

Bonjour je possede une telecommande telis 4 rts qui commande les points suivants
1- volets de pergola
2-eclairage leds de pergola
3-volet de salle à manger
4-volet de salon

Tous les points 1/2/4 fonctionnent mais le volet salle à manger je n'arrive plus à le régler en position basse et en position haute merci de votre aide tres précieuse
*bien à vous

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Votre volet salle à manger fonctionne t-il sur le canal 3, même s'il ne s'arrête pas sur les bonnes fins de courses?

    Si oui, êtes-vous obligé de restez appuyé sur la touche Montée pour qu'il monte?
    Idem pour la descente?

    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points

    bonjour Gladys

    Oui mon volet fonctionne sur le canal 3 et non je ne suis pas obligé d'appuyer sur la monte pour qu'il monte une seule pulsion suffit. pour la descente c'est pareil sauf que je suis obligé d'appuyer sur stop des que le volet est en bas sinon il repart en montée tout seul
    Merci d'avance pour votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michel,

    Il faudrait donc le reprogrammer pour cela, suivez cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page