Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

telecommande 4rts pure

Bonjour je possede une telecommande telis 4 rts qui commande les points suivants
1- volets de pergola
2-eclairage leds de pergola
3-volet de salle à manger
4-volet de salon

Tous les points 1/2/4 fonctionnent mais le volet salle à manger je n'arrive plus à le régler en position basse et en position haute merci de votre aide tres précieuse
*bien à vous

michel M.
michel M.

michel M.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Votre volet salle à manger fonctionne t-il sur le canal 3, même s'il ne s'arrête pas sur les bonnes fins de courses?

    Si oui, êtes-vous obligé de restez appuyé sur la touche Montée pour qu'il monte?
    Idem pour la descente?

    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.

    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    2
    1100 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Gladys

    Oui mon volet fonctionne sur le canal 3 et non je ne suis pas obligé d'appuyer sur la monte pour qu'il monte une seule pulsion suffit. pour la descente c'est pareil sauf que je suis obligé d'appuyer sur stop des que le volet est en bas sinon il repart en montée tout seul
    Merci d'avance pour votre aide

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,

    Il faudrait donc le reprogrammer pour cela, suivez cette vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique