Impossible connecter Tahoma avec Axovia multipro IO

Bonjour à tous. J'ai installé une box TAHOMA avec mes équipements IO de la maison et tout marche bien... sauf the portail avec lequel je ne peux pas faire la détection avec le logiciel de configuration. Les commandes Keygo io fonctionnent bien et j'ai adjoint une antenne IO pour étendre la portée ... depuis TAHOMA, je peux commander le portail avec les Keygo ... donc pas de pb de puissance ou de distance ...
Qui peut me guider ?
Merci d'avance pour vos réponses

Georges B.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Georges,

    En plus de vos Keygo, le portail fonctionne t-il avec une télécommande à retour d'informations (type Keytis io, Composio, Telis, etc...)?

    Si non, faites un effacement des télécommandes en restant appuyé sur PROG de l'armoire de commande de l'Axovia, puis ré-enregistrez vos Keygo.

    Ensuite, recommencez l'opération de mémorisation en allant appuyer sur PROG de l'Axovia 3s plutôt que de réaliser cette opération:

    Bonne journée.

    Georges B.

    Bonjour Gladys,
    Merci pour vos réponses ...
    1°) je n'ai effectivement que des Keygo io
    2°) J'ai déjà fait un effacement et reprogrammé mes 5 Keygo sans résultat ...
    3°) Je vais faire l'opération suggérée pour l'apprentissage par le boitier 3S directement et vous tiens informée.

    Merci encore pour vos réponses.
    Cordialement,