Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclaration garantie impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver dans la liste proposée le type d'alarme PROTEXIOM TAB RTC que j'ai acheté chez CASTORAMA il y a 5 semaines. Par ailleurs, en essayant par le n° de référence (2401256A), il est absent de la liste proposé. Merci de votre aide.

Chris28
Chris28

Chris28

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Chris28,

    Le site n'a pas été agrémenté des nouvelles références produits.
    Vous pouvez donc soit nous renvoyer une photocopie de facture ainsi que le formulaire de garantie rempli grâce à l'enveloppe T jointe à votre kit ou par email.
    Nous enregistrerons votre garantie nous même.

    Ou attendre quelques mois que ceci soit ajouté.

    Dans tout les cas, il faudra bien conserver l'original de votre facture qui vous sera demandé pour toutes prises en charge SAV.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique