Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Déclaration garantie impossible

Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver dans la liste proposée le type d'alarme PROTEXIOM TAB RTC que j'ai acheté chez CASTORAMA il y a 5 semaines. Par ailleurs, en essayant par le n° de référence (2401256A), il est absent de la liste proposé. Merci de votre aide.

Chris28
Chris28

Chris28

Niveau
1
600 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chris28,

    Le site n'a pas été agrémenté des nouvelles références produits.
    Vous pouvez donc soit nous renvoyer une photocopie de facture ainsi que le formulaire de garantie rempli grâce à l'enveloppe T jointe à votre kit ou par email.
    Nous enregistrerons votre garantie nous même.

    Ou attendre quelques mois que ceci soit ajouté.

    Dans tout les cas, il faudra bien conserver l'original de votre facture qui vous sera demandé pour toutes prises en charge SAV.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page