Cette question a été résolue

moteur ixengo+box 3cx rts

je n arrive pas a regle le temps de travail de chaque moteur ixengo est pour temps j ai
branche les fin de course sur les bornes 13 et 16
la notice demande de mettre en route la commande fx24 mais c est quoi cette commande
merci de votre aide urgent

michel D.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    La commande FX 24 est l'ancien boîtier de l'Ixengo qui a été remplacé par la CBX 3S.

    Il va falloir rependre le câblage des fins de courses, en effet, comme indiqué dans la notice de la CBX:

    Enfin, mettez donc en route le boîtier de commande CBX RTS.

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Ayant créé plusieurs posts identiques, je me suis permise de les supprimer, et vous remercie de m'indiquer si votre problème est résolu et répondant à ce post-ci en cliquant sur "Répondre à cette question".

    Merci.

    Bonne journée.

    michel D.

    je me suis trompe sur les cote d emplacement des
    verins je pense que c est a cause de sa que les
    fin de course ne réagissent pas oui ou non

    merci

    michel D.

    sa ne marche toujours pas telephone chez somfy
    il me demande si le code p39 s affiche sur la cbx
    3s rts et non elle passe de p37 a p40 les fin de course ne sont pas alimente pourquoi svp d apres
    eux cela proviens du manque de ce code y a t il
    une manip a faire pour le faire apparaitre--merci

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Si vous n'avez pas de paramètre P39, cela signifie que la CBX installée est une CBX pour Axovia donc portail avec bras articulés, elle n'est pas compatible avec les vérins Ixengo.
    Il vous faut donc une CBX réf 1841147.

    Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée.