Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces serveur somfy

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas à me connecter au serveur pour régler mon alarme et installer une camera extérieure. Il ne reconnaît pas mes identifiants.
Afin de gagner du temps, je précise que je saisis bien les mots de passe et code de la carte d'authentification, codes qui fonctionnent parfaitement en local. et a part "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" impossible d'avoir autre chose malgré tous les essais faits, y compris regénération de la carte d'authentification et mise à jour du serveur
Comment faire pour accéder a mon compte ?
Merci d'avance pour vos réponses.

regis L.
regis L.

regis L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Pour régler une caméra il faut que vous soyez chez vous donc que vous vous connectiez avec l'adresse IP.

    L'adresse distante de connexion, ne sert que pour accéder à votre alarme de l'extérieur.
    Si vous essayez cette connexion depuis le local, cela ne fonctionnera pas.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique