Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

acces serveur somfy

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas à me connecter au serveur pour régler mon alarme et installer une camera extérieure. Il ne reconnaît pas mes identifiants.
Afin de gagner du temps, je précise que je saisis bien les mots de passe et code de la carte d'authentification, codes qui fonctionnent parfaitement en local. et a part "les identifiants de connexion renseignés sont incorrects" impossible d'avoir autre chose malgré tous les essais faits, y compris regénération de la carte d'authentification et mise à jour du serveur
Comment faire pour accéder a mon compte ?
Merci d'avance pour vos réponses.

regis L.
regis L.

regis L.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Régis,

    Pour régler une caméra il faut que vous soyez chez vous donc que vous vous connectiez avec l'adresse IP.

    L'adresse distante de connexion, ne sert que pour accéder à votre alarme de l'extérieur.
    Si vous essayez cette connexion depuis le local, cela ne fonctionnera pas.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique