Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet ILMO 50 Bloqué en position haute

Bonjour,
mon volet roulant est bloqué en position haute, je ne sais pas comment le décoincer sans l'abimer ?

Je précise que j'ai plusieurs volets roulant du même types et qu'après 4 années, au moins 3 ont des problèmes, de bruits, de force, de fin de course !!

Rodney M.
Rodney M.

Rodney M.

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Rodney,

    Il faudrait atteindre le support moteur et enlever la bague puis pousser le moteur à l'opposé pour pouvoir retirer l'axe moteur du support, enfin, vous pourrez retirer l'axe complet avec le tablier.

    Bonne journée.

    Rodney M.
    Rodney M.

    Rodney M.

    Niveau
    2
    801 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    la solution a été de pivoter les arrêts sur la dernière lame et de déroule le tablier complet !!
    Je l'ai fait avec une nacelle car avec une échelle c'est tout simplement impossible !!
    Le remplacement du condo a solutionné la panne de départ qui était: volet bloqué en position haute

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique