Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

arrosage automatique

bonjour je prépare l'achat d'une somfy box et j'ai quelques questions. Comment faire pour automatiser mon arrosage qui est équiper d'une pompe immergée de 1100watts avec la somfy box? Peut-on faire varier les éclairages intérieures avec cet même box ? cordialement. alain

alain S.
alain S.

alain S.

Niveau
2
1008 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Comment fonctionne cette pompe?
    Faut-il simplement l'alimenter / la brancher pour qu'elle fonctionne?

    Merci de cette précision.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    alain S.
    alain S.

    alain S.

    Niveau
    2
    1008 / 2000
    points

    bonjour gladys
    la pompe est branchée dans mon tableau électrique sur une horloge programmable couplée à un pressostat. elle fonctionne donc en automatique via cette horloge. je peux aussi la mettre en marche forcée via cette horloge. l'idée c'est remplacer l'horloge par une programmation sur la somfy box.
    cordialement
    alain

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Après recherches, il semble que nous n'ayons pas de produits compatibles avec cette demande.
    A moins que vous ayez une entrée contact sec sur cette pompe où nous pourrions connecter un récepteur.

    Bonne journée.

    Haut de page