Détecteur extérieur ne fonctionne pas

Alarme protexiom 600: détecteur extérieur n'est pas actif lorsque l'alarme est sur on (A+B+C).
Led s'allume en fonction test et fonctionnement de l'alarme si capot du détecteur est ouvert.
Détecteur reconnu dans le menu éléments installés.
Est ce que je dois renvoyer le détecteur?
Merci

PATRICE K.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    lorsque tu test en conditions réelles ton DM ext, attend tu bien le délai de 2 minutes sans passer devant?
    c'est important et impératif que durant ces 2 minutes il n'y ai aucuns mouvements

    PATRICE K.

    Merci
    J'attends au delà de 2 mn et cela ne fonctionne pas

    pinse57 P.

    dans ce cas, il faudrait je pense procéder à un échange sav.