Ouverture/Fermeture Clavier à code filaire

Bonjour,
J'ai un portail Evolia 400 sur lequel j'ai connecté un clavier à code filaire (ref 2400581).
Avec le clavier je peux ouvrir mais il n'est pas possible de fermer le portail.
Pourquoi? J'ai essayé la connexion sur le relais 1 ou sur le relais 2, sans résultat.
Une fois ouvert et que je refais le code le portail 2 commence à bouger (5cm) pour ce fermé puis s'ouvre.
Mon interphone Bticino sur lequel j'ai mis un relais spécifique Bticino me permet d'ouvrir ou fermer mon portail.
Merci pour votre aide
Philippe

Philippe P.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il semblerait qu'il y ait des interférences entre les différents éléments connectés sur BUS.
    Il va donc falloir procéder par étape pour être sur qu'il y ait une défaillance au niveau du clavier ou non.

    Pour cela, débranchez tout ce qui est connecté sur BUS (cellules comprises) puis reconnectez uniquement le clavier à code.
    Faites une remise à zéro et reprogrammation, puis testez le clavier à code, cela fonctionne t-il correctement?

    Si oui, rebranchez petit à petit le reste en testant entre chaque ajout.

    Bonne journée.