Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Creation compte alarme SOMFY (sous domaine)

Bonjour, j'ai achete une alarme Protextiom que j'ai installé il y a plusieurs mois. Je l'a piloté depuis mon smartphone mais suite à des travaux dans ma maison avec un débranchement de l'alarme pendant presque 6 mois. Je suis incapable de me souvenir de mon sous domaine et la recherche de l'alarme pour la création d'un nouveau compte tourne sans rien trouvé. Pouvez vous m'aider? Sachant que ma référence de centrale transmetteur est la 584608.
Merci d'avance

Arnaud P.
Arnaud P.

Arnaud P.

Niveau
2
944 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-pierre R.
    jean-pierre R.

    jean-pierre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tu as dû recevoir un mail lors de la création de ce sous domaine il est peut-être encore sur ton serveur de messagerie avec un peu de chance.

    Arnaud P.
    Arnaud P.

    Arnaud P.

    Niveau
    2
    944 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, mais j'en ai plus connaissance de l email utilise et je pense a l époque avoir fourni un email pro qui n est plus d actualité. Au vu de ce que j ai lu dans le forum, il semble que les yellows peuvent me rééditer tout et me l envoyer en mode prive sur mon email que j ai fourni pour l inscription au forum...

    Bonjour Arnaud,

    Je vous envoie un message privé afin de vous communiquer les informations que nous avons sur votre compte.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique