Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Panne de Protexom 600

Dans un premier temps l alarme fonctionnait normalement mais le transmetteur n envoyait aucun appel.
j ai réinitialise le transmetteur selon votre notice
j ai paramétré a nouveau l ensemble suivant vos indications mais plus rien ne fonctionne et il est impossible de remettre l alarme en service ni avec la télécommande ni avec les codes

merci de m indiquer la marche à suivre

William
William

William

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    je serais de toi, je resetterais complètement le systeme et reprendrais tout depuis le debut.

    mémorisation des elements, ip et toussa toussa :)
    (n'oublie pas que ca reset aussi la carte des codes donc pour la premiere connection, se referer a la carte de la notice)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique