Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne de Protexom 600

Dans un premier temps l alarme fonctionnait normalement mais le transmetteur n envoyait aucun appel.
j ai réinitialise le transmetteur selon votre notice
j ai paramétré a nouveau l ensemble suivant vos indications mais plus rien ne fonctionne et il est impossible de remettre l alarme en service ni avec la télécommande ni avec les codes

merci de m indiquer la marche à suivre

William
William

William

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    je serais de toi, je resetterais complètement le systeme et reprendrais tout depuis le debut.

    mémorisation des elements, ip et toussa toussa :)
    (n'oublie pas que ca reset aussi la carte des codes donc pour la premiere connection, se referer a la carte de la notice)

    Haut de page