Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail en panne chaque été

Installé depuis un peu plus de 3 ans, chaque fois qu'il a fait chaud (été), mon portail activé par un automatisme SOMFY AXOVIA 220 Ans PRO a cessé de fonctionner. Cet hiver, malgré une température inférieure à 25° il a également été défaillant : l'installateur a changé la carte. En juin 2014 : nouvelle défaillance. J'ai demandé à l'installateur professionnel de déposer cet automatisme défaillant pour le remplacer par un système fiable. Et cela gratuitement bien sûr. En vain pour le moment. Que faire pour obtenir satisfaction ? Jean Lejeune

JEAN L.
JEAN L.

JEAN L.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,

    Concernant votre problème pourriez-vous me donner plus détail sur le problème que vous rencontrez, les voyants actuellement allumés sur le boîtier électronique de la motorisation et les réaction de la motorisation et de ces voyants lorsque vous demandez un ordre d'ouverture de la motorisation ?

    Bonne journée,

    JEAN L.
    JEAN L.

    JEAN L.

    Niveau
    2
    1132 / 2000
    points
    Code postal:
    33260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Comment dialoguer avec THOMAS M ? J'ai mis un moteur neuf à gauche. Toujours le même problème : seul le vantail droit s'ouvre et se ferme. Jean L.

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que Martial traite actuellement votre demande au lien ci-dessous :

    Vantail gauche immobile

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique