Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail en panne chaque été

Installé depuis un peu plus de 3 ans, chaque fois qu'il a fait chaud (été), mon portail activé par un automatisme SOMFY AXOVIA 220 Ans PRO a cessé de fonctionner. Cet hiver, malgré une température inférieure à 25° il a également été défaillant : l'installateur a changé la carte. En juin 2014 : nouvelle défaillance. J'ai demandé à l'installateur professionnel de déposer cet automatisme défaillant pour le remplacer par un système fiable. Et cela gratuitement bien sûr. En vain pour le moment. Que faire pour obtenir satisfaction ? Jean Lejeune

JEAN L.
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    Réponses

    Bonjour Jean,

    Concernant votre problème pourriez-vous me donner plus détail sur le problème que vous rencontrez, les voyants actuellement allumés sur le boîtier électronique de la motorisation et les réaction de la motorisation et de ces voyants lorsque vous demandez un ordre d'ouverture de la motorisation ?

    Bonne journée,

    JEAN L.
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    Comment dialoguer avec THOMAS M ? J'ai mis un moteur neuf à gauche. Toujours le même problème : seul le vantail droit s'ouvre et se ferme. Jean L.

    Bonjour Jean,

    Je vous informe que Martial traite actuellement votre demande au lien ci-dessous :

    Vantail gauche immobile

    Bonne journée,

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