Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail en panne chaque été

Installé depuis un peu plus de 3 ans, chaque fois qu'il a fait chaud (été), mon portail activé par un automatisme SOMFY AXOVIA 220 Ans PRO a cessé de fonctionner. Cet hiver, malgré une température inférieure à 25° il a également été défaillant : l'installateur a changé la carte. En juin 2014 : nouvelle défaillance. J'ai demandé à l'installateur professionnel de déposer cet automatisme défaillant pour le remplacer par un système fiable. Et cela gratuitement bien sûr. En vain pour le moment. Que faire pour obtenir satisfaction ? Jean Lejeune

JEAN L.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Concernant votre problème pourriez-vous me donner plus détail sur le problème que vous rencontrez, les voyants actuellement allumés sur le boîtier électronique de la motorisation et les réaction de la motorisation et de ces voyants lorsque vous demandez un ordre d'ouverture de la motorisation ?

    Bonne journée,

    JEAN L.
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    Comment dialoguer avec THOMAS M ? J'ai mis un moteur neuf à gauche. Toujours le même problème : seul le vantail droit s'ouvre et se ferme. Jean L.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Je vous informe que Martial traite actuellement votre demande au lien ci-dessous :

    Vantail gauche immobile

    Bonne journée,

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