Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

le réglage se décale a chaque montés et descentes du volet . Merci pour votre conseil !

Malgré un réglage optimum en suivant les instructions pour caler le point haut et bas du volet à l'aide des boutons jaune et blanc , le réglage se décale a chaque montés et descentes du volet . Merci pour votre conseil !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Il faudrait vérifier que le tablier n'appuie pas sur ces boutons lors de l'enroulement ou du déroulement du volet sur le moteur. Si ce n'est pas le cas, c'est que votre moteur a un problème de cage de fins de course.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique