Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le réglage se décale a chaque montés et descentes du volet . Merci pour votre conseil !

Malgré un réglage optimum en suivant les instructions pour caler le point haut et bas du volet à l'aide des boutons jaune et blanc , le réglage se décale a chaque montés et descentes du volet . Merci pour votre conseil !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Il faudrait vérifier que le tablier n'appuie pas sur ces boutons lors de l'enroulement ou du déroulement du volet sur le moteur. Si ce n'est pas le cas, c'est que votre moteur a un problème de cage de fins de course.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique