Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le réglage se décale a chaque montés et descentes du volet . Merci pour votre conseil !

Malgré un réglage optimum en suivant les instructions pour caler le point haut et bas du volet à l'aide des boutons jaune et blanc , le réglage se décale a chaque montés et descentes du volet . Merci pour votre conseil !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Didier,

    Il faudrait vérifier que le tablier n'appuie pas sur ces boutons lors de l'enroulement ou du déroulement du volet sur le moteur. Si ce n'est pas le cas, c'est que votre moteur a un problème de cage de fins de course.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique