Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

fermeture deuxième battant

comme beaucoup d'utilisateurs ,le deuxième battant ne se ferme pas entièrement après de nombreux resets et reglages des butées (mon installation a moins de quatre ans!!).Comme cela a l'air d’être le cas, dois je envisager le changement de carte electronique ( cela vaut presque la moitié de l'achat de base) ou autre chose est il envisageable? merci d'avance pour votre aide!

paul G.
paul G.

paul G.

Niveau
1
344 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Paul,

    Je vous confirme qu'il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page