Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter Camera Axis avec Box Orange

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours de connecter la caméra Axis à mon alarme Somfy.
J'ai bien suivi le guide d'installation, et regarder les différents poste du forum ou d'internet mais rien ne correspond :(
Pour résumer, mon alarme est fonctionnelle et j'y ai bien accès depuis l'extérieur avec mon compte somfy (depuis un navigateur internet mais aussi depuis l'appli android).
J'ai donc brancher la camera sur un port Ethernet de la box Orange. Je suis ensuite aller sur la page de paramétrage de la camera puis je l'ai brancher électriquement.
Le voyant de la caméra est resté éteint un êu de temps puis est passé à une sorte de jaune orangé pendant 30 secondes et est enfin passé au vert pendant 30 secondes avant de s'éteindre.
Les 3 voyants à l'arrière sont bien au vert....mais la caméra n'apparait jamais dans l'écran de réglage :(
La première fois, j'ai cru que la caméra ne fonctionnait pas et je l'ai donc renvoyer en SAV (leroy merlin). Elle a été échanger mais c'est toujours la même chose.

Auriez-vous une idée pour m'aidé ?

Merci d'avance pour l'aide qu'on pourrait me donner.

Stéphane T.

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    Personne n'a d'idée pour m'aider ?!

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle / référence de votre caméra et nous indiquer si c'est bien une caméra Axis-Somfy.

    Enfin, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par 5 de votre transmetteur que vous pouvez trouver depuis la liste des éléments de l'interface PC ou menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne journée.

    Stéphane T.
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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Mais finalement, suite a une modification de ma ligne internet (passé de adsl a fibre) et au changement de la box, ça marche bien.

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