Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Impossible d'ajouter Camera Axis avec Box Orange

Bonjour,

J'essaie depuis plusieurs jours de connecter la caméra Axis à mon alarme Somfy.
J'ai bien suivi le guide d'installation, et regarder les différents poste du forum ou d'internet mais rien ne correspond :(
Pour résumer, mon alarme est fonctionnelle et j'y ai bien accès depuis l'extérieur avec mon compte somfy (depuis un navigateur internet mais aussi depuis l'appli android).
J'ai donc brancher la camera sur un port Ethernet de la box Orange. Je suis ensuite aller sur la page de paramétrage de la camera puis je l'ai brancher électriquement.
Le voyant de la caméra est resté éteint un êu de temps puis est passé à une sorte de jaune orangé pendant 30 secondes et est enfin passé au vert pendant 30 secondes avant de s'éteindre.
Les 3 voyants à l'arrière sont bien au vert....mais la caméra n'apparait jamais dans l'écran de réglage :(
La première fois, j'ai cru que la caméra ne fonctionnait pas et je l'ai donc renvoyer en SAV (leroy merlin). Elle a été échanger mais c'est toujours la même chose.

Auriez-vous une idée pour m'aidé ?

Merci d'avance pour l'aide qu'on pourrait me donner.

Stéphane T.

Stéphane T.
Stéphane T.

Stéphane T.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Personne n'a d'idée pour m'aider ?!

    Bonjour Stéphane,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle / référence de votre caméra et nous indiquer si c'est bien une caméra Axis-Somfy.

    Enfin, pourriez-vous me communiquer le numéro à 6 chiffres commençant par 5 de votre transmetteur que vous pouvez trouver depuis la liste des éléments de l'interface PC ou menu 5 de votre clavier LCD.

    Bonne journée.

    Stéphane T.
    Stéphane T.

    Stéphane T.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Mais finalement, suite a une modification de ma ligne internet (passé de adsl a fibre) et au changement de la box, ça marche bien.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique