Cette question a été résolue

Moteur Passeo 800 fait disjoncter l'inter différentiel

Bonjour, j'ai acheté un kit Passéo 800 chez Lapeyre en Avril 2013. Tout fonctionnait correctement jusqu'au début de ce mois. l'alimentation du portail fait disjoncter continuellement l'interrupteur différentiel, rendant inopérant l'essentiel de l'installation de la maison. Bon a noter que j'ai respecté à la lettre les sections de fils et que l'installation est réalisé dans les normes. Une question demeure : le portail fonctionne correctement sur la batterie.
Merci de m'éclairer, parce que là, je suis un peu perdu....

william S.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour William,

    Il semblerait qu'il y ait un court-circuit au niveau de la borne 230V de votre Passeo 800.

    Il faudrait donc que nous fassions le retour SAV de ce boîtier électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.