Chers utilisateurs de produits Myfox,

Nous vous informons qu’une maintenance sur les serveurs de notre gamme de produits Myfox Home Control est en cours ce Mercredi 25 Avril. L’accès à votre système à distance peut donc être temporairement impacté, en local tout fonctionne et votre site reste protégé. Les produits de la gamme Somfy Protect ne sont pas concernés sauf si vous avez ajouté une Security Caméra à votre installation Home Control.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur Passeo 800 fait disjoncter l'inter différentiel

Bonjour, j'ai acheté un kit Passéo 800 chez Lapeyre en Avril 2013. Tout fonctionnait correctement jusqu'au début de ce mois. l'alimentation du portail fait disjoncter continuellement l'interrupteur différentiel, rendant inopérant l'essentiel de l'installation de la maison. Bon a noter que j'ai respecté à la lettre les sections de fils et que l'installation est réalisé dans les normes. Une question demeure : le portail fonctionne correctement sur la batterie.
Merci de m'éclairer, parce que là, je suis un peu perdu....

william S.
william S.

william S.

Niveau
2
1000 / 2000
points
Code postal:
27680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour William,

    Il semblerait qu'il y ait un court-circuit au niveau de la borne 230V de votre Passeo 800.

    Il faudrait donc que nous fassions le retour SAV de ce boîtier électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique