Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Moteur Passeo 800 fait disjoncter l'inter différentiel

Bonjour, j'ai acheté un kit Passéo 800 chez Lapeyre en Avril 2013. Tout fonctionnait correctement jusqu'au début de ce mois. l'alimentation du portail fait disjoncter continuellement l'interrupteur différentiel, rendant inopérant l'essentiel de l'installation de la maison. Bon a noter que j'ai respecté à la lettre les sections de fils et que l'installation est réalisé dans les normes. Une question demeure : le portail fonctionne correctement sur la batterie.
Merci de m'éclairer, parce que là, je suis un peu perdu....

william S.
william S.

william S.

Niveau
2
1000 / 2000
27680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Bonjour William,

Il semblerait qu'il y ait un court-circuit au niveau de la borne 230V de votre Passeo 800.

Il faudrait donc que nous fassions le retour SAV de ce boîtier électronique.
    Pour cela, je vous envoie un message privé.

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique