Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

télécommande pour portail passeo 630 650 réf 2400465

Bonjour
Comment commander 2 télécommande pour motorisation passe 630 650 réf 2400645
Impossible de trouver ces articles comment faire ?
Je n'ai que la brochure comment reconnaître passe 630 650

marilyne B.
marilyne B.

marilyne B.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marilyne,

    Il n'y a plus qu'une télécommande compatible avec le Passeo 600-630-650, elle porte la référence 2400848.

    Vous pouvez la commander auprès d'une Grande Surface de Bricolage ou sur somfy.fr.
    http://boutique.somfy.fr/accueil/acheter/produits/343/fr-...

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique