Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande Telis 1 RTS pour store extérieur

Bonjour,
en rentrant de vacances j´ai ouvert mon store extérieur de Terrasse grace à la télécommande Telis 1 RTS. Au Moment de vouloir rentrer le store avec cette meme télécommande ce-dernier ne bougeait plus.
Au départ j´ai pensé à une pile de télécommande défaillante (mais la led s´éclairait tout de meme après appui des Boutons) j´ai quand meme remplacé la pile. Rien ne se passe.
A force de jouer avec la télécommande en essayant differentes manipulations lues sur le Forum je l´ai surement complétement déprogrammée.
Quelqu´un peut-il m´aider à reprogrammer ma télécommande afin de pouvoir refermer et reouvrir correctement le store.
Pour info il s´agit d´un store des années 2000, une maison que nous avons acquis cet été et jusque-là aucun soucis avec ce store.
cordialement
ludovic

LUDOVIC V.
LUDOVIC V.

LUDOVIC V.

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    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    Pour que nous puissions vous donner les bonnes manipulations (surtout si celles trouvées sur le forum, non rien données), je vous remercie de me communiquer le modèle de votre moteur de store.

    Bonne journée.

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