Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Reprogrammation télécommande Telis 1 RTS pour store extérieur

Bonjour,
en rentrant de vacances j´ai ouvert mon store extérieur de Terrasse grace à la télécommande Telis 1 RTS. Au Moment de vouloir rentrer le store avec cette meme télécommande ce-dernier ne bougeait plus.
Au départ j´ai pensé à une pile de télécommande défaillante (mais la led s´éclairait tout de meme après appui des Boutons) j´ai quand meme remplacé la pile. Rien ne se passe.
A force de jouer avec la télécommande en essayant differentes manipulations lues sur le Forum je l´ai surement complétement déprogrammée.
Quelqu´un peut-il m´aider à reprogrammer ma télécommande afin de pouvoir refermer et reouvrir correctement le store.
Pour info il s´agit d´un store des années 2000, une maison que nous avons acquis cet été et jusque-là aucun soucis avec ce store.
cordialement
ludovic

LUDOVIC V.
LUDOVIC V.

LUDOVIC V.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ludovic,

    Pour que nous puissions vous donner les bonnes manipulations (surtout si celles trouvées sur le forum, non rien données), je vous remercie de me communiquer le modèle de votre moteur de store.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique