Réglage fin de course Ipso 6 th filaire

bonjour,
J'ai un problème de fin de course haute, le moteur continu de tourner malgré les butées.
Malgré le suivi des procédures trouvées sur le réglage des moteur ipso, la fin de course haute ne fonctionne toujours pas.
Après démontage du moteur je m'aperçois qu'il existe 2 vis de réglages de fin de course sur le côté. quelqu'un aurait il la notice de réglage de ces vis ?
Merci d'avance

Matthieu H.

    Réponses

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Ces vis ne sont pas à toucher.
    Pour régler les fins de courses tout se passe avec le taquet rouge.

    Bonne journée.

    Pierre M.

    Je rencontre le même problème que Matthieu H., mais en plus ...j'ai touché aux boutons .... qui peut m'aider ?

    Nams

    Bonjour,
    Essayez de rerégler avec la notice et surtout memento de l'IPSO:
    https://www.somfy.fr/support/notices/volet-roulant-et-store

    jean-pierre N.

    Bonjour à tous
    J'ai le même problème que Gladys
    Avez vous réussi à résoudre ce réglage?
    Depuis 9 ans ......
    merci