Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande de mot de passe dans live caméra

Bonjour,
la fonction live caméra me demande un identifiant qui se marque automatiquement : lrrNi05xoN
mais je ne connais pas le mot de passe demandé.

merci

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il faudrait que nous fassions le retour SAV de votre caméra, en effet, il n'est pas normal que vous demande un mot de passe et identifiant.

    Je vous envoie un message privé afin de procéder à ce retour.

    Bonne journée.

    Bonjour gladys, je n'ai pas reçu le message privé.

    je ne vois pas dans le forum où les consulter.

    merci

    Bonjour Lionel,

    Je vous le renvoie de suite, veuillez vérifier au cas où qu'il ne se soit pas rangé dans les Spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

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