Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

demande de mot de passe dans live caméra

Bonjour,
la fonction live caméra me demande un identifiant qui se marque automatiquement : lrrNi05xoN
mais je ne connais pas le mot de passe demandé.

merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il faudrait que nous fassions le retour SAV de votre caméra, en effet, il n'est pas normal que vous demande un mot de passe et identifiant.

    Je vous envoie un message privé afin de procéder à ce retour.

    Bonne journée.

    Bonjour gladys, je n'ai pas reçu le message privé.

    je ne vois pas dans le forum où les consulter.

    merci

    Bonjour Lionel,

    Je vous le renvoie de suite, veuillez vérifier au cas où qu'il ne se soit pas rangé dans les Spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique