Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

demande de mot de passe dans live caméra

Bonjour,
la fonction live caméra me demande un identifiant qui se marque automatiquement : lrrNi05xoN
mais je ne connais pas le mot de passe demandé.

merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Il faudrait que nous fassions le retour SAV de votre caméra, en effet, il n'est pas normal que vous demande un mot de passe et identifiant.

    Je vous envoie un message privé afin de procéder à ce retour.

    Bonne journée.

    Bonjour gladys, je n'ai pas reçu le message privé.

    je ne vois pas dans le forum où les consulter.

    merci

    Bonjour Lionel,

    Je vous le renvoie de suite, veuillez vérifier au cas où qu'il ne se soit pas rangé dans les Spams ou courriers indésirables.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique