Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pourquoi je n arrive pas a ouvrir le volet roulant avec ma keygo

bonjour,

j ai fait toutes les etapes j appuie sur le bouton à l interieur de la keygo pendant que ca clignote(au prealable j ai appuye sur prog interreupteur smoothe), le volet roulant fait un va et vient mais par la suite lorsque j appuie sur le bouton, il ne se passe rien

fabrice
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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous m'indiquer la couleur au dos de votre Smoove (vert ou rouge), ainsi que la couleur du voyant de la Keygo.

    Merci.

    Bonne journée.

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