Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi je n arrive pas a ouvrir le volet roulant avec ma keygo

bonjour,

j ai fait toutes les etapes j appuie sur le bouton à l interieur de la keygo pendant que ca clignote(au prealable j ai appuye sur prog interreupteur smoothe), le volet roulant fait un va et vient mais par la suite lorsque j appuie sur le bouton, il ne se passe rien

fabrice
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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous m'indiquer la couleur au dos de votre Smoove (vert ou rouge), ainsi que la couleur du voyant de la Keygo.

    Merci.

    Bonne journée.

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