Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pourquoi je n arrive pas a ouvrir le volet roulant avec ma keygo

bonjour,

j ai fait toutes les etapes j appuie sur le bouton à l interieur de la keygo pendant que ca clignote(au prealable j ai appuye sur prog interreupteur smoothe), le volet roulant fait un va et vient mais par la suite lorsque j appuie sur le bouton, il ne se passe rien

fabrice
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    Réponses

    Bonjour Fabrice,

    Pourriez-vous m'indiquer la couleur au dos de votre Smoove (vert ou rouge), ainsi que la couleur du voyant de la Keygo.

    Merci.

    Bonne journée.

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