Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas d'activation de l'alarme à partir du clavier ou de la télécommande

Lors de l'activation de l'alarme à partir du clavier ou de la télécommande, l'alarme ne s'active pas et me demande mon code. Je tape mon code et valide, mais il ne s'active pas et me redemande de nouveau mon code.
J'ai essayé la réinitialisation en appuyant 10 secondes sur la touche off de la télécommande sans succès, rien ne se passe, au bout de 10 secondes cette dernière s'éteint.
J'ai également enlevé les 4 piles durant plus de 20 secondes, puis appuyé sur la touche Off, il n'y a eu aucun bip sur centrale et sirènes.Mon alarme semble être complètement désactivée.
Merci à ceux qui pourront me conseiller.

  • Partager cette question

    Réponses

    Pour ceux que cela intéressera...
    J'ai trouvé ma panne.
    En fait j'avais changé mes piles en totalité il y a peu de temps. J'avais mis des piles de qualité réputés pour durer longtemps...
    Après contrôle de ces piles par un testeur je me suis rendu compte qu'une des quatre piles du transmetteur était défectueuse et empêchait la transmission. J'ai de nouveau changé la totalité des piles afin de repartir sur une même base. J'ai effectué tous les essais, tout est OK !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique