Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

pas d'activation de l'alarme à partir du clavier ou de la télécommande

Lors de l'activation de l'alarme à partir du clavier ou de la télécommande, l'alarme ne s'active pas et me demande mon code. Je tape mon code et valide, mais il ne s'active pas et me redemande de nouveau mon code.
J'ai essayé la réinitialisation en appuyant 10 secondes sur la touche off de la télécommande sans succès, rien ne se passe, au bout de 10 secondes cette dernière s'éteint.
J'ai également enlevé les 4 piles durant plus de 20 secondes, puis appuyé sur la touche Off, il n'y a eu aucun bip sur centrale et sirènes.Mon alarme semble être complètement désactivée.
Merci à ceux qui pourront me conseiller.

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    Réponses

    Pour ceux que cela intéressera...
    J'ai trouvé ma panne.
    En fait j'avais changé mes piles en totalité il y a peu de temps. J'avais mis des piles de qualité réputés pour durer longtemps...
    Après contrôle de ces piles par un testeur je me suis rendu compte qu'une des quatre piles du transmetteur était défectueuse et empêchait la transmission. J'ai de nouveau changé la totalité des piles afin de repartir sur une même base. J'ai effectué tous les essais, tout est OK !!!

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