Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

programmer une telecommande de porte de garage basculante

J'ai une télécommande à 2 boutons pour manœuvrer 2 portes de garages côte à côte. Je souhaite louer un des 2 garages et j'ai donc acheté une autre télécommande identique. Je veux programmer la nouvelle télécommande pour une porte seule et sur un des 2 boutons.
La notice inclue montre plusieurs exemples de récepteur sauf le mien et ne sais comment faire la programmation. Ci-joint photos de la télécommande et du circuit imprimé du moteur/récepteur.
MERCI

Jean Jack B.
Jean Jack B.

Jean Jack B.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jack,

    Veuillez trouver ci-dessous la manipulation de programmation des télécommandes, ainsi que la suppression, si vous souhaitez en retirer.

    Ajout télécommande

    Suppression de toutes les télécommandes:

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (15)

    60%

    60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Jack B.
    Jean Jack B.

    Jean Jack B.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Merci pour votre réponse.
    Cependant, je dois préciser que je n'ai aucun bouton (il y a 2 leds mais pas de bouton) sur le circuit imprimé du récepteur ! !
    (voit photo)
    merci pour plus de renseignements
    Corialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Jack,

    Ces bouton se trouvent sur le capot, si vous ne l'avez plus, ces "boutons" se situe tout de même sur la carte électronique, voir photo.

    Ce sont des pistes sensitives, un appui avec le doigt suffit à les faire réagir.

    Bonne journée.

    Haut de page