Cette question a été résolue

programmer une telecommande de porte de garage basculante

J'ai une télécommande à 2 boutons pour manœuvrer 2 portes de garages côte à côte. Je souhaite louer un des 2 garages et j'ai donc acheté une autre télécommande identique. Je veux programmer la nouvelle télécommande pour une porte seule et sur un des 2 boutons.
La notice inclue montre plusieurs exemples de récepteur sauf le mien et ne sais comment faire la programmation. Ci-joint photos de la télécommande et du circuit imprimé du moteur/récepteur.
MERCI

Jean Jack B.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jack,

    Veuillez trouver ci-dessous la manipulation de programmation des télécommandes, ainsi que la suppression, si vous souhaitez en retirer.

    Ajout télécommande

    Suppression de toutes les télécommandes:

    Bonne journée.

    Les autres réponses

    Jean Jack B.

    Merci pour votre réponse.
    Cependant, je dois préciser que je n'ai aucun bouton (il y a 2 leds mais pas de bouton) sur le circuit imprimé du récepteur ! !
    (voit photo)
    merci pour plus de renseignements
    Corialement

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Jack,

    Ces bouton se trouvent sur le capot, si vous ne l'avez plus, ces "boutons" se situe tout de même sur la carte électronique, voir photo.

    Ce sont des pistes sensitives, un appui avec le doigt suffit à les faire réagir.

    Bonne journée.