Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Fixation motorisation porte de garage

Je souhaite installer une motorisation porte de garage LS5000.la configuration de mon sous-sol n'est pas standard,plafond très haut.
Dans le showroom Lapeyre où j'ai acheté le produit,il propose le montage que je souhaite. C'est à dire pas de fixation rail au plafond VOIR PHOTO PRIS LAPEYRE MEAUX EN SEINE-ET-MARNE.

Malgré des recherches des vendeurs dans les catalogues,pas de traces de cette patte de fixation.
Pouvez-vous me renseigner,SVP?

julien T.
julien T.

julien T.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    Je regrettes mais ces fixations n'existent pas dans nos catalogues, je pense donc qu'elles ne proviennent pas de Somfy, peut-être d'un autre fabricant.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique