Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage moteur vectran lt 50/12

Je viens d'installer un nouveau moteur vectran LT50/12 sur un store banne en remplacement d'un ancien cassé(10 ans). j'ai deux problèmes :
d'une part je n'arrive pas à régler les butées de courses haute et basse, d'autre part, quand j'applique la procédure de réglage de butées haute en premier, basse ensuite, à la remontée, le moteur se bloque et il n'y a plus moyen de le monter ou le descendre. La seule façon de le débloquer est de couper l'alimentation quelques instants (+/- 1 min). ensuite il fonctionne soit vers le haut, soit vers le bas mais se recoupe arrivé à son "point de blocage".

Denis
Denis

Denis

Niveau
1
300 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Denis,

    Il semblerait qu'il y est soit un problème de point dur ou alors du moteur.

    Essayez donc, surtout si le moteur bloque toujours au même endroit, ce qui peut l'empêcher de remonter ou redescendre (saleté dans les rails de guidage, lame de travers, etc...).

    Si tout vous semble, bon, il serait préférable de vous rapprocher de votre revendeur pour procéder au retour SAV pour analyse de votre moteur.

    Bonne journée.

    Haut de page