Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

gdt 200 pièce cassé

une pièce plastique sur l arbre est cassé

victor O.
victor O.

victor O.

Niveau
2
901 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Victor,

    Pourriez-vous nous faire une photo ou nous désigner plus précisément cette pièce sur ce schéma:

    Bonne journée.

    victor O.
    victor O.

    victor O.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr il s agit de la piece n 6 mai la mienne est un peux différente voici une photo ne pas tenir compte des collier blanc c est pour tenir la piece qui est casser en deux merci

    victor O.
    victor O.

    victor O.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    gladys merci pour votre intérêt pour mon soucie j ai vérifier il s agit bien de la piece n 6 c est juste que l axe est démontable d ou ma confusion

    victor O.
    victor O.

    victor O.

    Niveau
    2
    901 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr je vient de recevoir ma piece je tient a remercie gladys qui ma bien depaner ainsi que somfy pour le service rapide et gratuit merci merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique