Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation Télécommande Situo Mobile IO

Bonjour,

Je suis équipé de plusieurs volets roulants.
Moteur Somfy, télécommandes Situo Mobile IO

Le matériel est branché depuis une semaine.
Pour la première fois, je souhaitais régler les fins de courses. cette opération n'avait encore jamais été réalisée. Ma télécommande était capable de dialoguer avec le volet (encore qu'il arrivait très souvent que la led de la télécommande ne s'allume pas lorsque l'on appuie sur haut ou bas => j'ai changé les piles, c'est pareil.... normal?)

Afin d'effectuer ces réglages, je passe par l’étape, coupure courant pendant 2 secondes, je remets sous tension 8 secondes, je recoupe 2 secondes, et remets pendant 8.

à la suite de la première coupure, le volet fait un mouvement de va et vient. à la suite de la seconde, il monte (ou descend) de 40cm

J'ai beau appuyer sur le bouton prog de la télécommande, ou tout autre bouton, rien ne se passe. il semble que la télécommande ne dialogue plus avec le moteur. Je n'ai pas d'interrupteur ou autre télécommande. Que dois je faire?

la télécommande clignotte de temps en temps (3-4 minutes après que j'ai appuyé sur PROG) mais côté volet, pas de mouvement.

Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Quelqu'un a t il une idée?
    Ou puis je télécharger la doc moteur? Sur le site, il n'y a rien !!!!

    Bonjour Gwenael,

    Ces motorisations n'étant pas commercialisé sur le site, vous ne pourrez trouver les notices.

    Vous trouverez ci-dessous la notice de l'Oximo iO.

    Il semble que vous soyez en cours de programmation, il ne faut donc plus faire de double coupure (2/8/2) et passez aux étapes suivantes.

    Enfin, ne nous ayant pas donner le modèle de vos moteurs, je vous ai fourni la notice des moteurs standards, si cela ne correspond pas veuillez nous communiquer le modèle ou vous rapprochez de votre installateur / revendeur.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique