Programmation Télécommande Situo Mobile IO

Bonjour,

Je suis équipé de plusieurs volets roulants.
Moteur Somfy, télécommandes Situo Mobile IO

Le matériel est branché depuis une semaine.
Pour la première fois, je souhaitais régler les fins de courses. cette opération n'avait encore jamais été réalisée. Ma télécommande était capable de dialoguer avec le volet (encore qu'il arrivait très souvent que la led de la télécommande ne s'allume pas lorsque l'on appuie sur haut ou bas => j'ai changé les piles, c'est pareil.... normal?)

Afin d'effectuer ces réglages, je passe par l’étape, coupure courant pendant 2 secondes, je remets sous tension 8 secondes, je recoupe 2 secondes, et remets pendant 8.

à la suite de la première coupure, le volet fait un mouvement de va et vient. à la suite de la seconde, il monte (ou descend) de 40cm

J'ai beau appuyer sur le bouton prog de la télécommande, ou tout autre bouton, rien ne se passe. il semble que la télécommande ne dialogue plus avec le moteur. Je n'ai pas d'interrupteur ou autre télécommande. Que dois je faire?

la télécommande clignotte de temps en temps (3-4 minutes après que j'ai appuyé sur PROG) mais côté volet, pas de mouvement.

Merci

gwenael T.

    Réponses

    gwenael T.

    Quelqu'un a t il une idée?
    Ou puis je télécharger la doc moteur? Sur le site, il n'y a rien !!!!

    Bonjour Gwenael,

    Ces motorisations n'étant pas commercialisé sur le site, vous ne pourrez trouver les notices.

    Vous trouverez ci-dessous la notice de l'Oximo iO.

    Il semble que vous soyez en cours de programmation, il ne faut donc plus faire de double coupure (2/8/2) et passez aux étapes suivantes.

    Enfin, ne nous ayant pas donner le modèle de vos moteurs, je vous ai fourni la notice des moteurs standards, si cela ne correspond pas veuillez nous communiquer le modèle ou vous rapprochez de votre installateur / revendeur.

    Bonne journée.