Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sens d ouverture dans les 2sens

Avez vous un modèle de motorisation portail pour un portail qui s'ouvre vers l'avant pour cause d accès en pente
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hubert,

    Il n'existe qu'une motorisation permettant soit une ouverture intérieure sur pente ou une ouverture extérieure.

    Cette motorisation Axovia Multi-pro est commercialisé par les installateurs professionnels, nous vous conseillons donc de vous rapprochez de l'un d'eux pour qu'il puisse vous conseiller sur le kit le mieux adapté à votre installation.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique