Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment supprimer un élément ( alarme ASR 4000 ) qui était enregistré ?

bonjour,
j 'ai enregistré avec succès un detecteur de mouvement extérieur au niveau de mon clavier mais considérant que ce détecteur permettait quand même une intrusion ( angle de détection trop juste ), je l' ai rendu le jour même au magasin ; depuis quand je mets mon alarme, apparaît le message : perte de liaison; quand je vais grâce au clavier dans le menu passerelle téléphonique - au 5 liste des éléments - , j'arrive sans difficulté à faire défiler la liste de mes éléments enregistrés; effectivement mon detecteur de mouvement que j'avais installé apparait suivi de : perte de liaison; mais comment maintenant le supprimer ??? Cet élément possède un nom suivi de 6 chiffres, mais je n'arrive pas à le saisir et faire 0 valid comme l'indique la notice.Merci par avance pour l'aide apportée.

TERNOY G.
TERNOY G.

TERNOY G.

Niveau
2
1701 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ternoy,

    Je vous informe que la procédure à suivre pour supprimer un élément d'un système d'alarme ASR est la suivante :

    • Entrez dans le Menu du Clavier ("code maître" suivi de la touche Menu "<")
    • Faites ensuite 4 et "Valid" pour aller dans le menu passerelle
    • Puis faites 5 et "Valid" pour afficher la Liste des éléments
    • À l'aide des flèches de navigation, faites défiler un à un les éléments de votre système d'alarme jusqu'à ce que s'affiche le détecteur de mouvement extérieur manquant et faites "Valid"
    • "Nom élément ?" s'affiche à l'écran, faites alors 0 et "Valid" pour le supprimer
    • Faites ensuite une mise en route et un arrêt du système d'alarme, le défaut devrait disparaître

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique