Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment supprimer un élément ( alarme ASR 4000 ) qui était enregistré ?

bonjour,
j 'ai enregistré avec succès un detecteur de mouvement extérieur au niveau de mon clavier mais considérant que ce détecteur permettait quand même une intrusion ( angle de détection trop juste ), je l' ai rendu le jour même au magasin ; depuis quand je mets mon alarme, apparaît le message : perte de liaison; quand je vais grâce au clavier dans le menu passerelle téléphonique - au 5 liste des éléments - , j'arrive sans difficulté à faire défiler la liste de mes éléments enregistrés; effectivement mon detecteur de mouvement que j'avais installé apparait suivi de : perte de liaison; mais comment maintenant le supprimer ??? Cet élément possède un nom suivi de 6 chiffres, mais je n'arrive pas à le saisir et faire 0 valid comme l'indique la notice.Merci par avance pour l'aide apportée.

TERNOY G.
TERNOY G.

TERNOY G.

Niveau
2
1701 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ternoy,

    Je vous informe que la procédure à suivre pour supprimer un élément d'un système d'alarme ASR est la suivante :

    • Entrez dans le Menu du Clavier ("code maître" suivi de la touche Menu "<")
    • Faites ensuite 4 et "Valid" pour aller dans le menu passerelle
    • Puis faites 5 et "Valid" pour afficher la Liste des éléments
    • À l'aide des flèches de navigation, faites défiler un à un les éléments de votre système d'alarme jusqu'à ce que s'affiche le détecteur de mouvement extérieur manquant et faites "Valid"
    • "Nom élément ?" s'affiche à l'écran, faites alors 0 et "Valid" pour le supprimer
    • Faites ensuite une mise en route et un arrêt du système d'alarme, le défaut devrait disparaître

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique