Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

module gsm absent 9995 FF-0 et 9972 100% secteur ok

Nous avons constaté depuis fin juillet début août que nous ne recevions plus les tests cycliques quotidiens par sms (réglé à 1) que nous recevions depuis plus d'un an. Lors de notre arrivée, j'ai constaté un défaut sur le transmetteur qui indiquait un défaut sur le module GSM pb gsm secteur. Après différentes manip je n'ai pas revu ce message.
J'ai ouvert le transmetteur et le module gsm était vert clignotant. J'ai débranche le module IP et j'ai branché pendant un certain temps directement sur le module GSM qui ensuite ne clignotait plus. Suite à cela j'ai rebranché le secteur sur le module IP. Pour l'instant, le module IP et le module GSM sont en vert. Le module IP a une LED en rouge.
Actuellement le modue gsm est marqué absent en réponse à 340.
Interrogation code installateur
code 9995 : etat FF et niveau: 0
code 9972 charge 100% et secteur: ok
J'ai vidé le contenu des messages de la carte sim (Free)

Richard B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Richard,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait qu'il y ait un défaut sur votre Centrale/Transmetteur. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Emmanuel M.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas.
    Que faire?
    Faut'il poster une nouvelle question?
    D'avance merci.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Je vous informe qu'une réponse vous sera apportée au lien ci-dessous :

    Module GSM absent