Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès à ma centrale impossible sur l'application alarmesomfy.net

Bonjour,

Je suis en train d'installer une alarme Protexiom Tab, tout se passait très bien jusqu'au moment il fallu se connecter au site https://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net.

Le chargement est long puis le message suivant s'affiche : "Page Web inaccessible"
Si je tape http://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net, je tombe sur le site de ma neufbox, là où j'ai réalisé le paramétrage de ma neufbox en début d'installation.

De plus, il y a la LED rouge IP qui clignote en permanence depuis que j'ai essayé de faire une ré-initialisation de l'adresse IP.
J'ai ensuite essayé de faire un ping, cela ne fonctionne plus, alors que celui-ci fonctionnait tout à l'heure.

Je voudrais savoir comment réussir à reconnecter ma centrale au PC, et ensuite comment accéder au site pour configurer mon alarme...
Merci d'avance pour vos réponses...

Francois
Francois

Francois

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je vous informe dans un premier temps que votre nom de sous-domaine (http://xxxxxxxxx.alarmesomfy.net) sert uniquement pour la connexion à distance (connecté à internet via une autre box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) car sinon vous tomberez sur votre box ADSL. En local (connecté à internet sur la même box ADSL que celle où est raccordée l'alarme) il faut utiliser l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur (192.168.1.XXX).

    Je vous informe que si vous avez effectuez une remise en mode usine le module IP de votre Centrale/Transmetteur c'est que l'adresse IP de votre système d'alarme a dû de nouveau être modifiée. Afin que je vous indique comment récupérer cette nouvelle adresse IP, pourriez-vous m'indiquer le système d'exploitation (Windows 7, Windows 8, Windows Vista, ...) de l'ordinateur que vous utilisez pour paramétrer le système d'alarme ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique