Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fixer un moteur RMS avec des joues Fixolite

Bonjour,
Je viens d'acheter un kit RMS 2000 pour installer sur mon volet roulant manuel. Après une désinstallation laborieuse, je me trouve bloquer à l'installation de celui-ci. En effet je n'arrive pas à mettre le support moteur car... je n'ai pas d'équerre et la grosseur du support ne passe pas dans le trou ! Je vous joints une photo de la joue que je possède. Comment dois-je procéder ? J'ai trouver un accessoire : (Support LT50/LT60 - déport 60 mm somfy) Est-ce cela qui me faut ?
Merci de vos réponses !

Jérôme C.
Jérôme C.

Jérôme C.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Concernant votre installation, pourriez-vous m'indiquer le modèle de votre coffrage, s'agit-il d'un volet roulant intégré à la fenêtre (bloc-baie), d'un coffre tunnel, d'un coffre rénovation ou d'un coffre traditionnel ?

    Vous pouvez si vous le souhaitez nous faire parvenir des photographie de votre installation.

    Bonne journée,

    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je pense qu'il s'agit d'un modèle type coffre de rénovation. (Sans en être sur).
    Je vous joints une photo des joues fixolite que j'ai sur les coté de mon coffre:
    http://dimelo-answers-production.s3-eu-west-1.amazonaws.c...

    Bonjour Jérôme,

    Il faudrait que vous soyez sur du coffre dans lequel vous souhaitez intégrer votre motorisation, sans ça l'adaptation sera impossible. De plus j'ai besoin de la vraie photographie de votre joue afin que je vous indique les dimensions nécessaire pour savoir s'il y a possibilité ou non d'adapter votre RMS.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique