Cette question a été résolue

Raccordement CODIER sur passer 600

Bonjour
J'ai commandé un boîtier Electronique PASSEO 600 pour remplacer mon boîtier de commande S200-2 qui a grillé.
Surpris désagréablement qu'il n'y ait plus de réglage de vitesse d'ouverture de portail et de force mais surtout bien inquiet qu'aucun raccordement pour CODIER soit prévu !!!
Quelle est la solution s'il vous plait.
Cordialement
Charles LORIQUET

charles L.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Charles,

    Il est tout à fait possible de brancher un codier (clavier à code) sur votre nouvelle carte électronique:

    Bonne journée.