Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment faire jouer la garantie d'une douille on/off

Bonjour, ma douille on/off ne répond plus aux ordres de mon transmetteur d'alarme Protexiom 600.
Après reprogrammation de la douille, je peux la commander 1 ou deux fois puis c'est fini. Elle n'obéit plus aux ordres du transmetteur.
Je voudrais donc savoir comment me faire remplacer la douille sachant qu'elle est toujours sous garantie?
Ayant contacté le magasin Castorama de Poitiers, ils m'ont renvoyé vers vous.
Je vous adresse à toutes fins utiles la copie de la facture de la douille.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
FL

François L.
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    Thomas M.
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    Bonjour François,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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