Question en attente de réponse
Bonjour, ma douille on/off ne répond plus aux ordres de mon transmetteur d'alarme Protexiom 600.
Après reprogrammation de la douille, je peux la commander 1 ou deux fois puis c'est fini. Elle n'obéit plus aux ordres du transmetteur.
Je voudrais donc savoir comment me faire remplacer la douille sachant qu'elle est toujours sous garantie?
Ayant contacté le magasin Castorama de Poitiers, ils m'ont renvoyé vers vous.
Je vous adresse à toutes fins utiles la copie de la facture de la douille.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
FL
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question