Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment faire jouer la garantie d'une douille on/off

Bonjour, ma douille on/off ne répond plus aux ordres de mon transmetteur d'alarme Protexiom 600.
Après reprogrammation de la douille, je peux la commander 1 ou deux fois puis c'est fini. Elle n'obéit plus aux ordres du transmetteur.
Je voudrais donc savoir comment me faire remplacer la douille sachant qu'elle est toujours sous garantie?
Ayant contacté le magasin Castorama de Poitiers, ils m'ont renvoyé vers vous.
Je vous adresse à toutes fins utiles la copie de la facture de la douille.
Je vous remercie pour votre réponse
Cordialement
FL

François L.
François L.

François L.

Niveau
2
987 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour François,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page