Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion distante et cle 3g

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma centrale qui est reliée à internet par l’intermédiaire d'une clé 3g.
Apparemment il n'est pas possible d'ouvrir un port pour les connexion entrante, mais Orange reste silencieux...
quelqu'un connait-il ce problème? avez-vous une solution?
D'avance merci.

cyriaque B.
cyriaque B.

cyriaque B.

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyriaque,

    Je vous informe que seul un routeur possédant un modem ADSL (type box ADSL) permet d'effectuer l'ouverture de ports permettant l'accès à distance à votre Centrale d'alarme. Il sera donc impossible d'accéder à votre système d'alarme à distance via une clé 3G.

    Bonne journée,

    cyriaque B.
    cyriaque B.

    cyriaque B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    merci pour ta réponse, mais cette clé 3g est un "domino" de chez orange et elle fait office de routeur. Mais a-t-on une ip unique et est-elle derrière un proxy?

    Bonjour Cyriaque,

    Malheureusement, je ne connais pas ce produit, il faudra je pense vous rapprocher d'orange pour savoir s'il est possible d'ouvrir les ports 80 et 443 pour une adresse IP locale (celle de votre Centrale/transmetteur).

    Bonne journée,

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    105 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir a tous, j'ai malheureusement le même problème, impossible de me connecter à mon alarme depuis mon smartphone, ou encore un PC internet distant (autre que sur mon réseau)

    Bonjour Yannick,

    Je vous informe que mon collègue Clément de l'assistance technique gère actuellement votre dossier.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique