Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connexion distante et cle 3g

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma centrale qui est reliée à internet par l’intermédiaire d'une clé 3g.
Apparemment il n'est pas possible d'ouvrir un port pour les connexion entrante, mais Orange reste silencieux...
quelqu'un connait-il ce problème? avez-vous une solution?
D'avance merci.

cyriaque B.
cyriaque B.

cyriaque B.

Niveau
2
800 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyriaque,

    Je vous informe que seul un routeur possédant un modem ADSL (type box ADSL) permet d'effectuer l'ouverture de ports permettant l'accès à distance à votre Centrale d'alarme. Il sera donc impossible d'accéder à votre système d'alarme à distance via une clé 3G.

    Bonne journée,

    cyriaque B.
    cyriaque B.

    cyriaque B.

    Niveau
    2
    800 / 2000
    points

    Bonjour,

    merci pour ta réponse, mais cette clé 3g est un "domino" de chez orange et elle fait office de routeur. Mais a-t-on une ip unique et est-elle derrière un proxy?

    Bonjour Cyriaque,

    Malheureusement, je ne connais pas ce produit, il faudra je pense vous rapprocher d'orange pour savoir s'il est possible d'ouvrir les ports 80 et 443 pour une adresse IP locale (celle de votre Centrale/transmetteur).

    Bonne journée,

    yannick H.
    yannick H.

    yannick H.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points

    Bonsoir a tous, j'ai malheureusement le même problème, impossible de me connecter à mon alarme depuis mon smartphone, ou encore un PC internet distant (autre que sur mon réseau)

    Haut de page