connexion distante et cle 3g

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à distance sur ma centrale qui est reliée à internet par l’intermédiaire d'une clé 3g.
Apparemment il n'est pas possible d'ouvrir un port pour les connexion entrante, mais Orange reste silencieux...
quelqu'un connait-il ce problème? avez-vous une solution?
D'avance merci.

cyriaque B.

    Réponses

    Bonjour Cyriaque,

    Je vous informe que seul un routeur possédant un modem ADSL (type box ADSL) permet d'effectuer l'ouverture de ports permettant l'accès à distance à votre Centrale d'alarme. Il sera donc impossible d'accéder à votre système d'alarme à distance via une clé 3G.

    Bonne journée,

    cyriaque B.

    Bonjour,

    merci pour ta réponse, mais cette clé 3g est un "domino" de chez orange et elle fait office de routeur. Mais a-t-on une ip unique et est-elle derrière un proxy?

    Bonjour Cyriaque,

    Malheureusement, je ne connais pas ce produit, il faudra je pense vous rapprocher d'orange pour savoir s'il est possible d'ouvrir les ports 80 et 443 pour une adresse IP locale (celle de votre Centrale/transmetteur).

    Bonne journée,

    yannick H.

    Bonsoir a tous, j'ai malheureusement le même problème, impossible de me connecter à mon alarme depuis mon smartphone, ou encore un PC internet distant (autre que sur mon réseau)