Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

moteur bloqué ( suite)

En fait je cherche à réinitialiser le volet selon le protocole proposé par Somfy. Le problème est qu'après le cycle - 2 sec coupure, 8 sec. contact, 2 sec. coupure puis contact, il n'y a pas de réaction du moteur - donc la suite ne fonctionne pas. En appuyant de temps en temps sur un des boutons, il y a quelques soubresauts mais rien de plus.
Merci pour l'aide

Bernard M.
Bernard M.

Bernard M.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Bernard,

    Il semblerait que votre moteur de volet roulant soit déprogrammé, je vous demande donc de suivre la procédure décrite au lien vidéo ci-dessous en commençant à partir de 1min15 :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si la procédure ne fonctionne pas, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre télécommande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique