Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

synchronisation de deux moteurs en push pull

Bonjour, je voudrais tendre 3 écrans (motorisés), chacun de 6m de large par 5m de hauteur (cinema) côte à côte, actionnés par deux moteurs Somfy synchronisés. Tipe Push Pull

Guy D.
Guy D.

Guy D.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, Pourriez-vous me donner plus de précisions concernant ce que vous entendez par des moteurs type "Push Pull" ?

    S'agit-il d'un moteur en haut et d'un autre en bas de l'écran qui servirait à tendre en permanence la toile ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique