synchronisation de deux moteurs en push pull

Bonjour, je voudrais tendre 3 écrans (motorisés), chacun de 6m de large par 5m de hauteur (cinema) côte à côte, actionnés par deux moteurs Somfy synchronisés. Tipe Push Pull

Guy D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, Pourriez-vous me donner plus de précisions concernant ce que vous entendez par des moteurs type "Push Pull" ?

    S'agit-il d'un moteur en haut et d'un autre en bas de l'écran qui servirait à tendre en permanence la toile ?