Problèmes sur volets RTS

Les moteurs de nos volets roulants de notre maison tombent en panne les uns après les autres.
L'installation a été faite par un professionnel fin 2008...
Nous avons installé 11 volets roulants électriques. Nous en avons déjà changé 2 et 2 de plus viennent de tomber en panne après de longs mois d'agonie et 2 autres sont en train de rendre l'âme.
Je ne trouve pas normal de devoir payer pour des moteurs réputés solides et ce seulement après 6 ans pour les premiers changés. Y a t - il eu des mauvaises séries?

Merci d'avance de votre réponse...

Julien A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Concernant votre demande, seul un retour des moteurs auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Nous vous remercions de la situation que vous nous avez décrite qui nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction des utilisateurs de nos solutions.

    Nous vous informons que votre installateur d’origine reste votre interlocuteur privilégié pour toutes les demandes après-vente concernant votre installation conformément aux conditions de garantie qu’il vous a octroyées lors de votre achat.

    Bonne journée,

    rene S.

    Nous aussi idem
    de toute façon nous ne sommes pas les seuls, vous n'avez qu'à regarder les forums et de toute façon nous ne sommes que bon à payer de nouveaux moteurs. je ne ferai pas d'éloge sur les moteurs SOMFY, merci