Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le tiret du 8 dans mon adresse mail bloque pour la connexion avec mon portable

je ne peux me connecter avec mon téléphone portable car le tiret du 8 qui figure dans mon adresse somfy bloque comment supprimer ce tiret ??
Merci d'avance.

philippe G.
philippe G.

philippe G.

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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous confirme que l'utilisation du "_" dans le nom de sous-domaine bloque les connexions à votre système d'alarme à distance sur les applications alarme sous Androïd. Afin de corriger votre problème je vais devoir supprimer votre nom de sous-domaine. Je viens donc de vous envoyer un mail pour traiter votre demande en privé.

    Bonne journée,

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