Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mon portail électrique ne se referme plus BOITIER SOMFY?

mon portail électrique ne se referme plus N° DE PANNE C1

michel R.
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    Bonjour Michel,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, merci de m'indiquer le modèle exacte de votre motorisation de portail.

    Bonne journée,

    michel R.
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    Bonjour, AX24 04/23 TYPE F803D11A moteur monseigneur.
    Merci
    Cdt.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je vous informe que si l'armoire de commande AX24 vous indique "C1" c'est qu'elle est en attente d'une commande. Cela ne nous indique pas de défauts. Avez-vous essayé de mémoriser de nouveau la télécommande en suivant la procédure ci-dessous ?

    Bonne journée,

    michel R.
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    Bonjour, merci d'avoir répondu à ma question, je vais suivre vos indications,en espérant que cela fonctionne.
    Cdt.

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