Bonjour Régis,
Concernant votre demande, vous pouvez joindre le service d'assistance technique au 0820 055 055 (0,15 € la minute depuis une ligne fixe France Télécom), puis faire le choix N°1, puis le choix N°1.
L'assistance téléphonique en ligne est disponible du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 18h00.
Concernant votre problème, avez-vous vérifié que l'adresse IP de votre Centrale/transmetteur n'ait pas changé dans le menu correspondant de votre Clavier LCD. De la même manière, avez-vous essayé d'effectuer une remise à zéro de la carte IP (voir procédure ci-dessous) ?
- Maintenez la touche OFF de votre télécommande jusqu'à ce que le voyant de la télécommande s'éteigne
- Vous disposez alors de deux minutes pour ouvrir votre Centrale/Transmetteur
- Retirez alors une pile, puis le câble Ethernet et le câble POWER de la petite carte de composant
- Maintenez alors le bouton IP de cette carte, tout en maintenant l'appui rebranchez le câble POWER
- le voyant rouge de la carte s'allume rouge, après 15 secondes il s'éteint puis se rallume, relâchez alors le bouton IP
- Débranchez de nouveau le câble POWER et remettez la pile, la Centrale réagit par un bip sonore court
- Remettez ensuite le câble Ethernet puis le câble POWER, la Centrale réagit après quelques secondes par un long bip sonore
- Lisez de nouveau l'adresse IP sur votre Clavier LCD, a-t-elle changé (les codes d'authentifications sont redevenus les codes usines) ?
Bonne journée,