Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement de Reference detecteur de fumer Somfy

Bonjour
on me dit que la reference concernant le detecteur de fumee 2400443 à été remplacé par la reference 1875062
est ce vrai ?
ou alors existe t-il plusieurs plusieurs references concernant ce produit .
pour rendre ce detecteur compatible avec la Tahoma j'ai acheté le
Module détecteur pour box domotique
Rèf. 1824032
C'est assez vague concernant ce produit .
il est bien a la norme NF ?
merci

serge S.
serge S.

serge S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que les deux références sont bonnes. La référence 2400443 est la référence produit de la gamme grand publique et la référence 1875062 es t la référence produit de la gamme professionnelle, mais il s'agit belle bien du même produit compatible avec la box Tahoma et le module détecteur.

    Sinon, je vous confirme que ce détecteur respecte la norme en vigueur NF EN 14604.

    Bonne journée,

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points

    Bonjour la référence 1875062 est-elle compatible avec mon alarme somfy protexiom 5000 gsm qui seulement compatible RTS.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Les références Somfy sont différentes suivant les circuits de distribution (GSB ou Pro), mais il n'y a qu'un seul détecteur de fumée Somfy.

    Samuel R.
    Samuel R.

    Samuel R.

    Niveau
    2
    1001 / 2000
    points

    D'accord, bizarre cette gestion chez somfy... réseau pro et GSB... si cest le même produit.

    Merçi

    Haut de page