changement de Reference detecteur de fumer Somfy

Bonjour
on me dit que la reference concernant le detecteur de fumee 2400443 à été remplacé par la reference 1875062
est ce vrai ?
ou alors existe t-il plusieurs plusieurs references concernant ce produit .
pour rendre ce detecteur compatible avec la Tahoma j'ai acheté le
Module détecteur pour box domotique
Rèf. 1824032
C'est assez vague concernant ce produit .
il est bien a la norme NF ?
merci

serge S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Je vous informe que les deux références sont bonnes. La référence 2400443 est la référence produit de la gamme grand publique et la référence 1875062 es t la référence produit de la gamme professionnelle, mais il s'agit belle bien du même produit compatible avec la box Tahoma et le module détecteur.

    Sinon, je vous confirme que ce détecteur respecte la norme en vigueur NF EN 14604.

    Bonne journée,

    Samuel R.

    Bonjour la référence 1875062 est-elle compatible avec mon alarme somfy protexiom 5000 gsm qui seulement compatible RTS.

    Robert P.

    Les références Somfy sont différentes suivant les circuits de distribution (GSB ou Pro), mais il n'y a qu'un seul détecteur de fumée Somfy.

    Samuel R.

    D'accord, bizarre cette gestion chez somfy... réseau pro et GSB... si cest le même produit.

    Merçi