Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMS non détecté par le modul gsm

Bonjour ,
sur une protexium gsm 2014 je recois sans problèmes les intrusions sur mon gsm , mais malgrés toutes mes diverses tentatives d'envoie de commande de sms :" code utlisateur Marche a "
jamais cela n'a été recu par la centrale gsm,
mon sms me dit accusé de réception mais rien d'ecrit , pas de sms de confirmation de la centrale etc.

Eng U.
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    Réponses

    Bonjour Eng,

    Comme nous l'avons vu hier ensemble le défaut provenait d'un problème de paramétrage de votre smartphone Samsung Galaxy S3. En effet, dans les Réglages SMS au niveau du paramétrage "Mode de Saisie", il faut choisir Alphabet GSM et ne pas être sur "Unicode".

    Bonne journée,

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