Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SMS non détecté par le modul gsm

Bonjour ,
sur une protexium gsm 2014 je recois sans problèmes les intrusions sur mon gsm , mais malgrés toutes mes diverses tentatives d'envoie de commande de sms :" code utlisateur Marche a "
jamais cela n'a été recu par la centrale gsm,
mon sms me dit accusé de réception mais rien d'ecrit , pas de sms de confirmation de la centrale etc.

Eng U.
Eng U.

Eng U.

Niveau
1
300 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eng,

    Comme nous l'avons vu hier ensemble le défaut provenait d'un problème de paramétrage de votre smartphone Samsung Galaxy S3. En effet, dans les Réglages SMS au niveau du paramétrage "Mode de Saisie", il faut choisir Alphabet GSM et ne pas être sur "Unicode".

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique